Imprimer ses motifs

imprimés
Je travaille depuis plusieurs semaines à différents motifs et je trouve incroyablement stimulant de voir son projet imprimé de façon tangible, que ce soit joliment encadré au mur ou sous toute autre forme (comme une tasse). Je crois que j’ai toujours aimé le côté appliqué de l’art, je suis probablement artisane en ce sens. J’ai donc eu envie de faire un projet de motif en vue de l’imprimer et mon idée était d’imaginer… un papier d’emballage cadeau! J’ai cherché comment cela pouvait se faire, à qui m’adresser et découvert qu’il y a d’incroyables possibilités en la matière. Très tentantes pour tout dire…
J’ai donc commencer par commander ce qui était mon intention de départ et choisi Spoonflower pour le faire :
show_image
J’ai reçu ma commande et j’avoue que c’est top! Vivement Noël et ses cadeaux pour que je puisse l’utiliser! Chez Spoonflower, c’est aussi possible d’imprimer du tissus, dans différentes matières (jersey, coton,…).
Et puis, j’ai un peu creusé le sujet et découvert Society6. Là, on peut faire imprimer son image sur des Iphone cases, des coussins et autres tote bags ou joliment encadrer ses oeuvres. Je reconnais que c’est un peu cher, mais c’est de qualité. Comment je le sais? Parce que je me suis laissé tentée bien sûr! De voir ceci, il y a de quoi, non?
iphone
J’y ai du coup ouvert une petite boutique chez eux. Je n’y ai chargé peu de choses encore, mais je vous tiendrai au courant. Il suffit d’aller sous le lien Boutique du site.
Quelques autres liens que je n’ai pas testé, mais dont j’ai régulièrement entendu parlé et qui semblent bien!
  • Zazzle : pour des t-shirts, de la papeterie, des Iphone case, des stickers….
  • Scout Book : des carnets avec vos dessins

Si vous vous avez essayé avec d’autres sites, je suis preneuse et intéressée à connaître vos filons et… impressions!

Passez une belle semaine! Mireille

Abonnez-vous au tableau Surface Patterns de Mireille Marchand sur Pinterest.

Related Post



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*